Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat qui chante
30 juin 2008

où me trouver cet été

Durant l'été, je participe à plusieurs marchés artisanaux des métiers d'art en Vendée.

A partir du 1er juillet, je serai tous les mardis soirs à Notre Dame de monts, de 20h à minuit.
Du 10 juillet au 21 août, je serai tous les jeudis aux Sables d'olonne, de 15h à minuit.
Vous pourrez également me retrouver sur l'île de Noirmoutier les lundis 21 juillet, 28 juillet(à l'Epine), le 18 août(à la Guérinière) et le 25 août.
Et probablement quelques lundis sur la Chaume.

Lors de l'édition de Notre dame de Monts, ce sera aussi l'occasion de retrouver "Fromthemoon" et nos créations du "Chat on the Moon".

Publicité
Commentaires
le chat qui chante
  • le chat qui chante est un atelier de poterie. Je travaille la terre vernissée, je fais des bols, des tasses, des théières. Recherche autour des matières, de l'association du tissu et de la terre avec la créatrice de "from the moon".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le chat qui chante
Derniers commentaires
Archives
Publicité