Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat qui chante
23 août 2008

Expo-vente à l'atelier

Le 13 et 14 septembre prochains, venez faire un tour à l'atelier et fêter la "rentrée des créateurs".
Vous pourrez découvrir le travail de Marie Gapp, créatrice d'accessoires et de vêtements en feutre, les sacs et autres objets utiles et ludiques de la créatrice textile Cécile ménard et les couches lavables et autres accessoires pour enfant de Popotins et Galopins.         
Il y aura aussi mon travail et mes nouvelles pièces.

fly_expochallans_recto___copie    fly_expochallans_verso___copie

Publicité
Commentaires
le chat qui chante
  • le chat qui chante est un atelier de poterie. Je travaille la terre vernissée, je fais des bols, des tasses, des théières. Recherche autour des matières, de l'association du tissu et de la terre avec la créatrice de "from the moon".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le chat qui chante
Derniers commentaires
Archives
Publicité